Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Navigation







Les news du BKDT
Chère membres,

N'oublier pas de régler vos tabis auprès de fred a la rentrer.(40€ la paire).
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Téléthon 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samadhi

samadhi


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2007

Téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Téléthon 2009   Téléthon 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:12

bonjour à tous et à toutes,

ça fesait un bon moment que je ne m'étais pas connecté au forum et ça fait plaisir de voir les diférentes impressions sur les événements, autant pour le stage de Lille que pour la naissance du petit Simon! Very Happy cheers

Par ailleurs la Maison des Associations à besoin de 4 bénévoles pour l'aider à assurer la sécurité lors de la NUIT BLANCHE pour le Téléthon le Samedi 5 décembre de 20H à 5H du matin à la salle Georges Dael. . .
Le fait que ce soit bénévolement et avec une telle amplitude horaire pose certainement problème à la plupart d'entre nous. pale scratch

Qui peut donner un peu de son temps? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
sensei
Admin


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2006

Téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:21

Bonjour Pol

Nous avons tentez plusieurs fois de participer dans ce genre de chose (sécurité bénévole)

Le Hic, il faut le savoir, c'est s'il arrive quelque chose et que l'on doit intervenir.
Nous n'avons aucun droit au niveau de la justice, nous ne sommes pas couvert en cas de "problème".

Bref on doit, pour notre bien, juste faire de la figuration, et être là pour disuader.

Alors j'enourage ceux qui veulent faire une bonne action. cheers
Mais soyez vigilant.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://bujinkankoryu.1fr1.net
 
Téléthon 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le téléthon
» Téléthon 2007
» Le Téléthon 2007 vendredi 7 et samedi 8 décembre
» ADHESION ADHERENT saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchatch-
Sauter vers: