Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Navigation







Les news du BKDT
Chère membres,

N'oublier pas de régler vos tabis auprès de fred a la rentrer.(40€ la paire).
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ou sont les Adhérents ??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georget medo
president
georget medo


Nombre de messages : 244
Age : 61
tourcoing : tourcoing
Date d'inscription : 21/04/2006

Ou sont les Adhérents ?????????? Empty
MessageSujet: Ou sont les Adhérents ??????????   Ou sont les Adhérents ?????????? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:22

Je regrette qu'il n'y ai jamais personne sur le forum. No Crying or Very sad

C'est pourtant un espace qui Vous est réservé. Wink Exclamation @ cyclops

A très bientôt sur le tatamis. Basketball bom

Snif snif snif

Votre Président king
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Ou sont les Adhérents ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Adhérents ??????????   Ou sont les Adhérents ?????????? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:39

Bonsoir, c'est Lucie. Vous vous souvenez de moi ? Embarassed

Je vais avoir mon passage en première, enfin pour l'instant c'est ok, il ne devrait donc pas avoir de problème avec ce troisième trimestre. Sauf si je fais n'importe quoi. Mais je commence super bien, mieux que les deux précédents. Wink

De ce fait, je vais ENFIN pouvoir m'inscrire, normalement.
La salle est près de chez moi (enfin à 13 minutes), et si je le fais, ce ne serait -probablement-, que le samedi. J'ai cours toute la journée le mercredi, mais je finis une fois sur deux à 15h30, l'autre à 16h30. Problème, ma mère finit, elle, à 17h30. (Un peu short pour arriver à l'heure...)

J'aimerais savoir si il est donc préférable de m'inscrire pour la nouvelle saison ? Car maintenant, cela ne servirait plus à rien je suppose ? (Pas de cours pendant les vacances d'été ?)
Enfin, moi je pense que si je m'inscris, ce sera ça.
Avez-vous de nouvelles photos de la salle ?
Un programme d'entraînement, ce que vous faites en ce moment, ou par saison ? Cela motiverait sûrement mes parents. ^^

Merci d'avance !! Bonne soirée. Wink


EDIT: J'ai le droit très légèrement courbé (sans le médecin SCOLAIRE je ne l'aurais jamais remarqué, et mon médecin ne m'en a jamais fait la remarque d'ailleurs, mais sinon je me souviens que ce médecin scolaire avait dit que j'étais parfaite niveau santé tout ça quoi ^^), est-ce donc gênant ? Enfin je sais qu'il faut un certificat médical, mais d'ici la, j'ai le temps, donc je voudrais déjà avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
georget medo
president
georget medo


Nombre de messages : 244
Age : 61
tourcoing : tourcoing
Date d'inscription : 21/04/2006

Ou sont les Adhérents ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Adhérents ??????????   Ou sont les Adhérents ?????????? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:29

Bonsoir Lucie,
Oui je me souviens de Toi Very Happy

Concernant les entraînements si tu arrives un peu en retard celà n'est pas gênant (référence transport avec ta Maman).
Maintenant, dans les news, nous avons un nouveau créneau horaire pour les Débutants. Il s'agit du vendredi de 20h00 à 22h00. Pour mémoire :
le mercredi de 18h00 à 20h00, vendredi de 20h00 à 22h00 et le samedi de 14h00 à 16h00.

Tu peux encore t'inscrire maintenant. Il est vrai que pendant les vacances d'été, il n'y a pas d'entraînement.

Pour ton dos, ce n'est pas gênant.

A très bientôt.

Georget MEDO Président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les Adhérents ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Adhérents ??????????   Ou sont les Adhérents ?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Adhérents ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: année 2008-
Sauter vers: